Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Oscilloscope numérique par MB Electronique
Accueil > Oscilloscope > Oscilloscope numérique

Oscilloscope numérique

  1. <
  2.  1
  3.  2
  4.  >

Oscilloscope numérique

Cette catégorie regroupe les oscilloscopes numériques équipés de voies analogiques et de voies numériques.
Ces oscilloscopes numériques mixtes existent avec un large éventail de bandes passantes, de vitesses d'échantillonnage, de profondeurs mémoire et plus récemment de résolution verticale..
Notre gamme d'oscilloscopes à voies mixtes se compose d'instruments de bandes passantes allant de 50MHz à plusieurs dizaines de GHz, de vitesse d'échantillonnage très rapides et de profondeur mémoire adaptée à votre application.
La résolution verticale était en général de 8 bits en monocoup (2 puissance 8 = 256 segments sur une hauteur d’écran). Certains modèles économiques démocratisent une résolution de 10 bits en monocoup (2 puissance 10 = 1024 segments sur une hauteur d’écran – voir Rohde & Schwarz RTB, RTH ou RTM)), ce qui permet d’avoir des mesures beaucoup plus précises sur les signaux, en particulier lorsqu’il s’agit d’évaluer la superposition de 2 signaux dont l’un est beaucoup plus faible que l’autre.
Ces oscilloscopes en version mixte, conseillés pour l'analyse et le développement des applications hybrides (numérique et analogique), existent aussi en version analogique.
Vous trouverez sur la plupart des appareils la possibilité de les faire évoluer avec le temps avec des applications spécifiques (analyse bus I2C, SPI, CAN, LIN, FlexRay, USB, test sur gabarit, HDTV, réseaux sans fil haut débit, analyse protocole...) ou en bande passante, mémoire ou passage d'analogique en mixte. Avec nos oscilloscopes, votre investissement est pérenne !
Pour les applications dites "mécatroniques", qui allient à la fois de l'électronique et de la puissance électrique (générée ou absorbée), nous recommandons la série d'oscilloscopes enregistreurs Yokogawa ScopeCorder DL850, capables de nombreuses voies de mesure (2 à plus de 100), totalement isolées entre elles et acceptant en direct tous types de signaux (analogiques signaux, température, jauges de contrainte, bus série ...). Quant à eux, leur résolution verticale se situe à 12 bits et 16 bits suivant les modèles.
MB Electronique à sélectionné les gammes d'oscilloscopes de trois constructeurs de référence que sont KEYSIGHT TECHNOLOGIES, ROHDE & SCHWARZ et YOKOGAWA.

NOS SERVICES... NOTRE VALEUR AJOUTÉE

Gestion de projet
intervention sur site
formation
contrat de maintenance
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn