Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
5350 Heavy Wire vendu par MB Electronique
Accueil > Système de bonding > Wire bonder semi-automatique > 5350 Heavy Wire
Le système de Bonding Wedge-Wedge 5350 peut traiter les fils aluminium 100 à 500 µm, le modèle 5350HRC permettant lui de câbler du ruban jusqu'à 2000 x 300µm.Grâce à son système de manipulation mécanique l'opérateur peut créer différents genres de boucles aidé par écran couleur et une boule de contrôle rendant la programmation de cette machine très versatile. L'axe des z entraîné par un moteur électrique précis garantit des résultats constants et répétitifs. En outre, chaque paramètre peut être sauvé au disque dur interne.
De plus, l'axe des Y est programmable/contrôlable permettant ainsi de programmer un retour en arrière d'un maximun de 4mm. Sa versatilité autorise une formation rapide des opérateurs. C'est le choix idéal pour les applications de production, de laboratoire, de prototypage, de pré-séries et de réparation à échelle réduite.

À PROPOS DE BONDTEC :
Fondée en 1994, F&S Bondtec Austria (précédemmment F&S Delvotec) est une société spécialisée dans les solutions de wire bonding (micro-cablâge).
Son savoir-faire & sa maîtrise acquis depuis de nombreuses années permettent à F&S Bondtec de rester à la pointe de la technologie.
Pour preuve, l’entreprise a déposé à ce jour plus de 20 brevets, a reçu de nombreux awards et continu d’innover avec l’introduction de nouveaux produits.
5350 Heavy Wire
BONDTEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn