Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
5810 Ball/Wedge vendu par MB Electronique
Accueil > Système de bonding > Wire bonder automatique > 5810 Ball/Wedge
Version BALL/WEDGE de la nouvelle série de wirebonders automatiques à tête interchangeable. Son mode de fonctionnement entièrement automatique convient parfaitement pour une production moyenne.

Les pièces à câbler sont mises en place par un opérateur (surface de travail 150 mm x 150 mm) mais le process de câblage est lui entièrement automatisé grâce à la reconnaissance d'image et donc sans aucune intervention humaine (vitesse de câblage : 1 fil/sec.).

Chaque câblage sera fait en quelques secondes rendant cette machine la solution parfaite pour la R&D (existence d'un mode manuel) et la moyenne production.

À PROPOS DE BONDTEC :
Fondée en 1994, F&S Bondtec Austria (précédemmment F&S Delvotec) est une société spécialisée dans les solutions de wire bonding (micro-cablâge).
Son savoir-faire & sa maîtrise acquis depuis de nombreuses années permettent à F&S Bondtec de rester à la pointe de la technologie.
Pour preuve, l’entreprise a déposé à ce jour plus de 20 brevets, a reçu de nombreux awards et continu d’innover avec l’introduction de nouveaux produits.
5810 Ball/Wedge
BONDTEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn