Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
APM-24 (V4) AEROFLEX
Accueil > Test avionique > IFF/TCAS/ETCAS > APM-24 (V4)
Le système APM-424 satisfait aux exigences de test des transpondeurs MK XII et MK XIIA pour une grande variété d'avions et de ses modes d'interrogation tels que le mode S. Il existe dans 2 configurations :
- APM-424 (V) 4 : Ensemble de Test de MK XII
- APM-424 (V) 5 Ensemble de Test de MK XIIA.

L'APM-424 (V) 5 est conforme au standard DoD AIMS 04-900A ( KIV-78) et l'Option B (KIV-77).


À PROPOS D'AEROFLEX :
À l’issue de l’acquisition et fusion de IFR Systems et de Marconi Instruments, Aeroflex est devenu le leader mondial des solutions de test de fonctions de navigation (avion, hélicoptère, en civil et militaire) et des systèmes de test et d’ajustage des radiomobiles analogiques et numériques. Les produits Aeroflex sont conçus pour un usage terrain, avec des fonctions très spécialisées et automatisées, qui permettent une utilisation immédiate, efficace et facile.
Aeroflex fait partie du groupe anglais Cobham, employant +100 000 personnes dans plus de 100 pays.

Depuis 2016, MB Electronique est le partenaire commercial et service unique des produits Aeroflex AvComm sur les territoires français et l’Afrique du Nord, en lieu et place de Aeroflex France. Nous avons formé des spécialistes qui sauront vous conseiller, démontrer et supporter sur les différentes solutions disponibles, afin de vous aider à en tirer le meilleur profit. Nous serons également votre point de contact pour tous les demandes de service après-vente ou de calibration.
APM-24 (V4)
AEROFLEX
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn