Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Carte à pointes anti-arcage haute tension vendu par MB Electronique
Accueil > Test sous pointes > Pointe/Sonde > Carte à pointes anti-arcage haute tension
L’utilisation croissante des semi-conducteurs de puissance dans l'industrie pour les énergies vertes & renouvelables a créé un besoin urgent de caractériser les dispositifs de puissance, rapidement, simplement et efficacement. Formfactor (anciennement Cascade Microtech) a développé des solutions de caractérisation dédiées permettant de réduire la durée d’industrialisation et de répondre aux fortes cadences de production imposées par l’industrie du semi-conducteur.

La famille de solution Tesla, dédiée à la caractérisation des ces semi-conducteurs de puissance sur tranches (jusqu’à 300 mm) et en température (-55 à + 300°C), intègre de nombreuses technologies innovantes permettant d'appliquer des tensions allant jusqu'à 10000V et des courant de 600A, et plus dans un futur proche.

Afin de compléter cette gamme unique sur le marché et pour répondre au besoin croissant de collecter de très grandes quantité de mesures (validation des processus de fabrication & tests de production pour la qualification) à des niveaux de plus en plus élevés ; Formfactor (anciennement Cascade Microtech) propose désormais une carte à pointes anti-claquage et anti-arcage basée sur un principe de surpression permettant soit d’augmenter les seuil de claquage dans l’air, soit de diminuer les dimensions physiques.


À PROPOS DE CASCADE MICROTECH :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
CASCADE MICROTECH conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiés aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètesFORMFACTOR (anciennement CASCADE MICROTECH) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
Carte à pointes anti-arcage haute tension
CASCADE MICROTECH
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn