Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
E5061B Opt.3L5 vendu par MB Electronique
Accueil > Analyseur > Analyseur de réseau > E5061B Opt.3L5
L’option LF (3L5) du E5061B propose un analyseur de réseau polyvalent dans une gamme de fréquence étendue de 5 Hz à 3 GHz avec des capacités de mesure du réseau LF complètes, y compris avec des entrées en 1 M O. Le E5061B-3L5 est une excellente solution pour le test de composants et les évaluations de circuits dans l'environnement R & D.

L’option 005 ajoute la fonction d’analyse d'impédance (ZA). Cette option permet à l'analyseur de mesurer les paramètres d'impédance des composants électroniques tels que condensateurs, inductances, et résonateurs. Les fonctions combinées NA et ZA améliore encore la polyvalence de l'analyseur comme un outil général R & D. Des fonctionnalités de base, y compris la compensation d’interface et l'analyse du circuit équivalent sont supportés par cette option.

À PROPOS DE KEYSIGHT TECHNOLOGIES :
KEYSIGHT (précédemment HP puis AGILENT) est le leader mondial des entreprises de mesure électronique et propose des solutions dans plus de 100 pays pour le marché de la communication sans fil, l’aérospatiale et défense ainsi que le semi-conducteur.

MB Electronique est le seul distributeur à pouvoir vous proposer l'intégralité de la gamme Keysight, notamment les produits les plus avancés, grace à son partenariat technique unique en France (ATR), avec le leader mondial.
E5061B Opt.3L5
KEYSIGHT
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn