Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
TSA vendu par MB Electronique
Accueil > Enceinte climatique / thermique > Enceinte choc thermique > TSA
Choc thermique (air-air) trois zones.

La nouvelle série intègre un algorithme qui calcule le temps de fonctionnement minimum de pré-refroidissement et de préchauffage en mesurant en permanence la quantité de chaleur nécessaire pour atteindre les consignes demandées. Cette fonction peut réduire la consommation d'énergie et d’éliminer les inexactitudes et les approximations causées par des réglages basés sur des expériences passées permettant ainsi d’allier les économies d’énergies et la reproductibilité / fiabilité des tests.

Minimiser le givrage par un dégivrage automatique :très souvent les tests doivent être interrompus afin de lancer un cycle de dégivrage lorsque celui-ci devient nécessaire. ESPEC a développé une structure de chambre unique qui évite la formation de givre à basse température en empêchant la pénétration d’air extérieur. Les cycles de dégivrage lors des cycles est maintenant inutile et par conséquent, réduira le temps de dégivrage et la puissance consommée.

Deux capteurs sont fixés sur l’échantillon dans la zone d’essai pour en mesurer ma température. Cette fonction permet une commutation automatique d’une exposition à une autre dès que la température de consigne est atteinte.

Différents modèles disponibles : 2 zones ou 3 zones (possibilité de faire un test en température ambiante), air/air, 40 litres à 300 litres, -70°C/0°C zone froide, 60°C/200° zone chaude et zone ambiante.

À PROPOS DE ESPEC :
Fondée en 1947, au Japon (Osaka), ESPEC, société de plus de 1500 personnes, conçoit et fabrique des chambres de test climatiques pour tester les impacts de la température, de l’humidité et d’autres facteurs environnementaux. Bénéficiant d’une implantation mondiale (Asie & Pacifique, USA, Europe) ESPEC assure la commercialisation et le support en direct ou au travers de ses distributeurs de l’ensemble de leur gamme. Par ailleurs, leurs sites de production au Japon, en Corée et aux Etats-Unis sont certifiés ISO-9001.
De 22 litres à plusieurs mètres cubes, les enceintes thermiques et climatiques ESPEC peuvent tester du très petit produit aux panneaux solaires ou même véhicules. Vous trouverez dans la large gamme de produits disponibles la solution à votre problématique ainsi que la personnalisation que vous souhaitez grâce aux nombreuses options disponibles.
TSA
ESPEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn