Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
ANET-MxAy AIM
Accueil > Protocole avionique > MIL STD 1553 > ANET-MxAy
Module Ethernet de Test et de Simulation de protocole mixte MIL-STD-1553A/B et ARINC429.

Ce nouveau module AIM unique dispose d’un ou 2 bus redondés MIL-STD-1553A/B, de 4, 8 ou 12 voies ARINC429 et de 8 Entrées/Sorties discrètes.

Le système d'exploitation Linux embarqué de l’ANET offre la possibilité unique en option d'exécuter PBA.pro Engine (ANET-MxAy-ENG) directement dans le module.
Le kit de développement logiciel intégré ANET-ADK est une autre option exclusive pour implémenter des applications runtime à exécuter directement dans le boitier.
Pour les applications sans fil, une clé USB Wifi compatible ANET est disponible en option. La capacité à exécuter des scripts Python dans l'ANET est une fonctionnalité de base.
Pour les applications avec plusieurs périphériques ANET, AIM propose la station d'accueil ADock ANET pour héberger jusqu'à 4 modules ANET.

L'ANET-MxAy est également disponible dans un boîtier robuste ANET-MxAy-R.

CARACTÉRISTIQUES :

MIL-STD-1553A/B :
- 1 ou 2 bus redoncdés.
- Fonctions BC, MRTs et Espion simultanées.
- Existe également en versions Simulation ou Mono-Fonction.
- Injection et détection d'erreur suivant le standard MIL-STD-1553A/B.
- Déclenchement complexe, capture/filtrage de données, enregistrement de bus à 100%.
- Fonctions de Rejeu (Replay).

ARINC429 :
- 4, 8 ou 12 voies programmables Tx/Rx à 12.5kbit/s ou 100kbit/s.
- Mode de transmission cyclique / acyclique / FIFO.
- Mode Boucle/Pollution (Réception-Modification-Retransmission).
- Déclenchement complexe, capture/filtrage de données, enregistrement de bus à 100%.
- Déclencheur sélectif sur Label pour la capture & filtrage.
- Rejeu physique d’un enregistrement.
- Rejeux simulanés et synchronisés sur toutes les voies.

GÉNERAL:
- Interface Host Ethernet 10/100/1000 Mbit/s.
- Fonction DHCP (protocole de configuration dynamique des hôtes) ou IP Fixe.
- 8 Entrées/Sorties discrètes.
- Encodeur / décodeur de temps IRIG-B.
- Serveur Web intégré avec application de configuration.
- Interface de programmation (API) complète pour le développement d’application sous Windows et LINUX.

En option : Logiciel de test et d'analyse MIL-STD-1553A/B et ARINC429 (PBA.pro) et logiciel de téléchargement de données ARINC615-3/4 (EasyDLE, EasyLoad-429 et PBA.pro-429-LDR).

À PROPOS D'AIM :

Fondée en 1989 à Freiburg en Allemagne, AIM a connu une croissance constante, solide et cohérente jusqu’à devenir l’un des principaux acteurs mondiaux et sans conteste le leader européen de la conception et de la fabrication de modules de test et de simulation haute performance des protocoles avioniques. La gamme complète des solutions AIM est éprouvée, robuste et mature et reste inégalée avec image reconnue dans le monde entier par différentes industries (Aéronautique, Aérospatiale et Défense).

Aux fils des années, les produits et solutions AIM sont devenus la référence pour l'industrie. AIM propose des modules de test et de simulation, des systèmes personnalisés ainsi que des analyseurs de les principaux protocoles avioniques :
• MIL-STD-1553A/B
• STANAG3910/EFEX
• ARINC429
• AFDX/ ARINC664/ GigE
• ARINC825 (CAN bus)
• PANAVIA Serial Link
• Fiber Channel / ARINC818
• MIL-STD-1760

AIM est établi dans plusieurs pays (Allemagne, Angleterre et Etats-Unis) et dispose d’un réseau de représentants/partenaires hautement qualifiés fournissant un service optimisé répondant aux exigences du test et de la simulation avionique tout en garantissant l'établissement de relations sur le long terme et basées sur la confiance. Pour accompagner les utilisateurs Français, MB Electronique propose un large éventail de services en complète autonomie (formations applicatives, support technique avancé, etc…). Le support technique, avant et après-vente, faisant partie intégrante des solutions de test et de simulation proposées.

Depuis l’origine de la société, AIM développe ses produits avec une architecture possédant un noyau commun performant, innovant et éprouvé sur le terrain, le «Common Core », assurant la cohérence et la compatibilité entre tous les modules et toutes les plates-formes proposés pour un même protocole. Cette conception contribue à la fois à une forte fiabilité et à une grande puissance de calcul tout en offrant une évolutivité pour les mises à niveau et les développements futurs. Afin de faciliter l'intégration des systèmes et des solutions AIM, les modules sont fournis avec un driver et une API (Application Programming Interface – Interface de programmation) indépendante du système d'exploitation.

Le logiciel d'analyse de protocoles avioniques, PBA.pro™, développé autour d’un noyau fonctionnel commun offre aux utilisateurs une approche unique, évolutive et modulaire, couvrant une large gamme d'applications allant d'un simple analyseur de bus de données autonome à un banc de test complet, en y intégrant, si besoin, de la gestion d’interfaces autre que des protocoles purement avioniques (Analogiques, Discrets, USB, Vidéo, Télémesure, etc….).

Pour accompagner les utilisateurs, AIM met à disposition sur leur site web les toutes dernières informations sur les produits, le support technique, les tutoriels sur les bus de données ainsi qu’une rubrique de téléchargement riche et puissante maximisant l'investissement et l'utilisation des produits et solutions AIM (www.aim-online.com).
ANET-MxAy
AIM
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn