|
Exploiter votre matériel par une assistance téléphonique et établir un diagnostic en cas de panne. |
| |
| | |
|
Vérification fonctionnelle complète de votre équipement (1 ou 2 maintenances possibles par an). |
| |
| | |
|
Remise en état de marche de votre équipement, au choix : • Soit un nombre illimité d’interventions sur une année. • Soit un nombre limité, limité à 1, 2 ou 3 interventions par an.
|
| |
| | |
|
| | Délai d’intervention sur site |
| |
| |
|
Délai maximum de nos ingénieurs de maintenances pour se rendre sur votre site client. Au choix : 4h, 8h, 3, 4, 5 jours. |
| |
| | |
|
| | Approvisionnement de pièces détachées |
| |
| |
|
Accès à un stock de pièces réservé à votre contrat ou service d’acheminement express (sous 2 ou 3 jours ouvrés) selon les conditions souscrites au contrat. |
| |
| | |
|
| | Couverture pièces détachées |
| |
| |
|
Remplacement de pièces défectueuses ou réparation des cartes afin de garantir le bon fonctionnement du produit. • Service limité : correspond à une consommation plafonnée de pièces. • Service illimité : couvre les consommations de pièces.
|
| |
| | |
| | | |
|