Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
KEYSIGHT distribué par MB Electronique
Accueil > KEYSIGHT > Analyseur de bruit
KEYSIGHT > Analyseur de bruit
L'analyseur de Source de Signal E5052B offre les meilleurs performances pour la mesure des VCO et autres sources de signaux à fréquence élevée.
Sa gamme fréquence de 10 MHz à 7 GHz peut être étendue à 26.5GHz (E5053A), ou 110 GHz (E5053A + 11970).
Il peut être utilisé dans une très large gamme d'applications, incluant les oscillateurs RF/uW/mmW, les VCO, les systemes d'horloge de référence, etc.
KEYSIGHT E5052B
KEYSIGHT E5052B Fond
Le NFA ( Noise Figure Analyzer ) est un analyseur de facteur de bruit haute performance conçu pour réaliser des mesures rapides et précises.

Grace à la facilité d'utilisation du NFA, vous pouvez mettre en place des mesures complexes simplement et facilement avec des résultats reproductibles et fiables.

Le NFA mesure simultanément la figure de bruit et le gain avec la possibilité de visualiser, imprimer et sauvegarder les données et l’affichage sous différents formats.

Le NFA a également la capacité de caractériser les amplificateurs et éléments à changement de fréquence en contrôlant éventuellement l’OL par le second port GPIB dédié.

Le NFA offre une meilleure précision et une plus grande vitesse de mesure par rapport aux précédents analyseurs de bruit de KEYSIGHT.

Principales Spécifications :
- Fréquence:
Min. 10 MHz
Max: 3 GHz (N8973A), 6.7 GHz (N8974A), 26.5 GHz (N8975A)
- Vitesse: <50 ms/mesure
- Bande passante: 100 kHz to 4 MHz divisée en 6 catégories
KEYSIGHT N8974A
KEYSIGHT N8974A Fond

    KEYSIGHT Analyseur de bruit

    KEYSIGHT TECHNOLOGIES est le constructeur leader mondial dans le domaine de la mesure électronique. Son ambition est de proposer dès aujourd’hui les outils et services permettant de développer en premier les succès Hi-Tech de demain.

    Keysight c’est 75 ans d’un succès jamais démenti dans le test et mesure. Créé en 1939 par Bill Hewlett et David Packard sous le nom de Hewlett-Packard (HP), l’entreprise a eu jusqu’en 1970 une activité exclusive de fabrication d’instruments de test et de mesure. L’expertise a continuée ensuite sous le nom de Agilent Technologies' Electronic Measurement Group pour devenir finalement Keysight Technologies en 2015.

    Aujourd’hui Keysight et ses plus de 10.000 employés sont concentrés à 100% pour aider les entreprises à réaliser les design électroniques les plus complexes et à relever les défis du test & mesure en se basant sur un hardware de confiance, ayant largement fait ses preuves, et des logiciels d’analyse innovants. Une écoute permanente des besoins de l’industrie, grâce à une équipe d’experts, permet à Keysight de rester toujours et encore à la pointe de l’innovation.
    Ses solutions sont proposées dans plus de 100 pays pour le marché de la communication sans fil, l’aérospatiale et défense ainsi que le semi-conducteur.

    Les ingénieurs et scientifiques de plus de 14.000 entreprises à travers le monde utilisent les produits Keysight pour la recherche, le développement, la fabrication l'installation et la maintenance de composants électroniques, de systèmes et de sous-systèmes.

    Le portefeuille de produits comprend des oscilloscopes, analyseurs réseau, générateurs de signaux, analyseur de spectre, analyseur de signaux, test de réseau sans fil, outils de laboratoire, logiciels...

    MB Electronique est le seul partenaire à pouvoir vous proposer l'intégralité de la gamme Keysight, notamment les produits les plus avancés, grâce à son partenariat technique unique en France (ATR).
    NOS SERVICES... NOTRE VALEUR AJOUTÉE
    Gestion de projet
    intervention sur site
    Formation
    Contrat maintenance
    Contactez nous au 01.39.67.67.67
    Norton secured
    Paiement sécurisé CIC
    Paiement sécurisé CIC
    Rejoignez-nous sur LinkedIn 

    KEYSIGHT Analyseur de bruit

    KEYSIGHT