Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
E4991B vendu par MB Electronique
Accueil > Analyseur > Analyseur d'impédance / Pont RLC > E4991B
L’analyseur E4991B dispose de très hautes performances pour la mesure d'impédance jusque 3 GHz tout en intégrant de puissants outils d’analyse.

Le E4991B utilise la technique RF-IV, par opposition à la technique de mesure par réflexion, pour une mesure d'impédance plus précise sur une large gamme d'impédance. La précision en impédance de base est de + / -0,65%. La mesure du facteur de qualité Q très précise permet l’analyse des composants à faibles pertes. Le synthétiseur interne balaie les fréquences de 1 MHz à 3 GHz avec une résolution de 1 MHz.

Le E4991B est proposée avec 3 options de fréquences évolutives 500 MHz, 1GHz et 3GHz.


À PROPOS DE KEYSIGHT TECHNOLOGIES :
KEYSIGHT (précédemment HP puis AGILENT) est le leader mondial des entreprises de mesure électronique et propose des solutions dans plus de 100 pays pour le marché de la communication sans fil, l’aérospatiale et défense ainsi que le semi-conducteur.

MB Electronique est le seul distributeur à pouvoir vous proposer l'intégralité de la gamme Keysight, notamment les produits les plus avancés, grace à son partenariat technique unique en France (ATP), avec le leader mondial.
E4991B
KEYSIGHT TECHNOLOGIES
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn