Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
FLASHCORE III DATA I/O
Accueil > Programmateur de composants > Logiciel applicatif > FLASHCORE III
L'architecture de programmation FLASHCORE III de DATA IO améliore les temps de programmation et de téléchargement d’un facteur de 10.

En supportant les dernières technologies telles que SD, MMC, MoviNAND et iNAND, FLASHCORE III devient le moteur de programmation le plus rapide du marché pour les composants d’une capacité supérieure à 4Goctets.

Respectant ses engagements, DATA I/O assure une continuité d’adaptation de ses produits quelque soit les profils de programmation (algorithme, taille de fichiers de données, paramètres de programmation) et ceci du développement à la production tout en maintenant un flux de production élevé malgré les tailles de fichiers qui croissent d’une manière exponentielle.

À PROPOS DE DATA I/O :
DATA I/O est le premier fournisseur mondial de systèmes automatiques et de solutions logicielles de programmation de composants.
Depuis 1972, Data I/O développe des solutions innovantes pour la conception et la fabrication de produits électroniques pour l'automobile, l’internet des objets, l’électronique grand public, les contrôles industriels et bien autres marchés.
Les systèmes de programmation et les solutions logicielles DATA I/O permettent aux clients de :
- Rationaliser le process de programmation des composants au sein de la production de cartes électronique avec une haute sécurité et pérennité des données.
- Satisfaire leurs exigences de qualité spécifiques.
- Programmer les composants à la vitesse maximale tout en respectant les algorithmes des fabricants de semi-conducteurs.
FLASHCORE III
DATA I/O
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn