Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Système HAST ESPEC
Accueil > Enceinte climatique / thermique > Enceinte test de résistance à l'humidité > Système HAST
Les chambres HAST (High Accelerated Stress Test) permettent de réduire le temps nécessaire pour accomplir des tests en humidité principalement dans le monde du semi-conducteur. En augmentant la température au-delà de 100°C ainsi que la pression, la simulation de tests d'humidité peut être réalisée plus rapidement tout en conservant les mêmes mécanismes de défaillance. Les temps de test se compteront en jours.
L'équipement standard dispose de deux modes de contrôle: Contrôle Insaturé et Contrôle Saturé Humide. La chambre de type M offre quant à elle un 3ème mode : Contrôle de Température Bulbe Humide et Sec.

Un design moderne pour une utilisation aisée :
- Simplicité d’utilisation et de chargement.
- Pilotage par écran tactile couleur (connexion PC ou Tablette possible).
- Remplissage automatique de la cuve pour la génération d’humidité (en option).
- Verrouillage de porte automatique.
- Volume intérieur important permettant un volume utile intéressant.
- Borniers hermétiques pour les connexions externes avec code couleur (à partir de 12).

Elles sont conformes au standard EIA/JEDEC méthode A110 et 102C et à la norme IEC60068-2-66 pour la type M. Les chambres HAST sont équipées d’un contrôleur programmable pouvant configurer 10 profils avec 30 pas de test dans chaque profil. Elles existent en configuration 1 ou 2 chambres, chaque chambre étant indépendante au niveau des tests générés.

À PROPOS DE ESPEC :
Fondée en 1947, au Japon (Osaka), ESPEC, société de plus de 1500 personnes, conçoit et fabrique des chambres de test climatiques pour tester les impacts de la température, de l’humidité et d’autres facteurs environnementaux. Bénéficiant d’une implantation mondiale (Asie & Pacifique, USA, Europe) ESPEC assure la commercialisation et le support en direct ou au travers de ses distributeurs de l’ensemble de leur gamme. Par ailleurs, leurs sites de production au Japon, en Corée et aux Etats-Unis sont certifiés ISO-9001.
De 22 litres à plusieurs mètres cubes, les enceintes thermiques et climatiques ESPEC peuvent tester du très petit produit aux panneaux solaires ou même véhicules. Vous trouverez dans la large gamme de produits disponibles la solution à votre problématique ainsi que la personnalisation que vous souhaitez grâce aux nombreuses options disponibles.
Système HAST
ESPEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn