Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
MB Electronique
Accueil > Calibrateurs en pression/débit > Balances manométriques > PG9602
Ce manomètre à piston comprend plusieurs options de cylindres à piston pour la prise en charge des mesures de pression absolue ou manométrique de 12kPa à 10MPa. Il utilise des ensembles uniques intégrés de cylindre-piston pour mesurer des pressions pouvant atteindre 10MPa qui sont sélectionnés et testés pour les opérations à faible niveau d’incertitude jusqu’à une masse de 100kg. La conception de la plate-forme PG9000 et la masse de charge élevée font de ce manomètre l’instrument idéal pour répandre les mesures primaires dans des plages de pression plus élevées tout en maintenant l’incertitude au niveau le plus faible possible.

Le PG9602 utilise la technologie AMH de pose et dépose automatique des masses afin d’effectuer un test entièrement automatisé en mode absolu et manométrique. L’association de la technologie AMH au contrôle de pression automatique et à un logiciel facilite les tests répétitifs et étendus, ce qui fait du PG9602 un outil puissant d’étalonnage et de recherche.

À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
PG9602
FLUKE CALIBRATION
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC