Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Série 7050 vendu par MB Electronique
Accueil > Calibrateur en pression débit > Manomètre > Série 7050
Les indicateurs de pression numériques de la Série 7050 sont des instruments haute précision utilisés pour mesurer la pression dans un système ou, en association avec un pack de contrôle manuel, pour créer un système d'étalonnage très performant.
Parmi les trois modèles disponibles, le 7050i affiche des performances de relevé comprises entre 25 % et 100 %, tandis que le modèle 7050, plus économique, affiche une précision de pleine échelle de 0,003 %. Le modèle 7050LP est quant à lui mieux adapté aux mesures de basse pression.

Différentes plages sont disponibles, de 1 à 1 500 psi. Les modes manométrique et absolu sont disponibles dans deux configurations différentes. Un capteur de référence barométrique (en option) peut être installé pour permettre le passage du mode manométrique au mode absolu d'une seule pression sur une touche, sans impliquer l'utilisation d'une pompe à vide externe. Il est également possible, pour des performances optimales, de choisir le modèle différentiel (

À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
Série 7050
FLUKE CALIBRATION
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn