Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Sondes DC Multiples Tests Fontionnels RFIC CASCADE MICROTECH
Accueil > Test sous pointes > Pointe/Sonde > Sondes DC Multiples Tests Fontionnels RFIC
Les sondes multi-contacts DC offrent une grande flexibilité, configurées par l’utilisateur, pour adresser une large diversité de tests fonctionnels. Optimisées en termes d’encombrement, elles sont compatibles pour les configurations dites « quadrant » impliquant jusqu’à 4 sondes simultanément ; purement DC ou un mixte entre RF & DC pour la validation de circuits intégrés complexes.

DCQ : Série utilisant des lames céramiques avec une technologie micro-ruban adaptée aux applications qui nécessitent un environnement avec une impédance contrôlée, où le trajet du signal est connecté directement à un fil isolé (câble coaxial) ou à une autre ligne de transmission. Elle offre une excellente stabilité mécanique et autorise l’ajout de capacités (bypass) proches des pointes minimisant l'inductance série.

- Jusqu'à 16 contacts (24 sur demande)
- Aiguilles céramiques DC plates (3 diamètres disponibles)
- Ajout de composants (3 max par pointes)
- Réalisation sur mesure (configuration & interface)

WPH : Série idéale pour les applications ne nécessitant pas d'impédance contrôlée. D’une conception simple, elle est constituée de lames céramiques connectées directement à un support PCB (circuit imprimé) et d’une interface simple consituée de broche (2x13)

- Jusqu'à 12 contacts
- Faible marque de contact
- Ajout de composants CMS (2 max par pointes)
- Réalisation sur mesure (configuration )

À PROPOS DE CASCADE MICROTECH :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
CASCADE MICROTECH conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiés aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètesFORMFACTOR (anciennement CASCADE MICROTECH) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
Sondes DC Multiples Tests Fontionnels RFIC
CASCADE MICROTECH
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn