Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
Série IPH/IPHH ESPEC
Accueil > Enceinte climatique / thermique > Four de précision - Laboratoire > Série IPH/IPHH
Série de fours de laboratoire anaérobie évitant l'oxydation des échantillons - ESPEC

La série IPH et IPHH allie les fonctions et les performances qui en font le four idéal pour de nombreuses applications allant des tests à très haute température, à l'asséchage, et aux traitements en température en production avec des caractéristiques encore inégalées.
Ajouté à cela ces étuves sont équipées d’une entrée gaz à inertage et d’une isolation renforcée pour diminuer le taux d’oxygène à l’intérieur de la chambre.

D’un volume de 216 litres et d’une pression interne de 0 à 0,1MPa vous choisirez entre 216 litres et 300 litres.

À PROPOS DE ESPEC :
Fondée en 1947, au Japon (Osaka), ESPEC, société de plus de 1500 personnes, conçoit et fabrique des chambres de test climatiques pour tester les impacts de la température, de l’humidité et d’autres facteurs environnementaux. Bénéficiant d’une implantation mondiale (Asie & Pacifique, USA, Europe) ESPEC assure la commercialisation et le support en direct ou au travers de ses distributeurs de l’ensemble de leur gamme. Par ailleurs, leurs sites de production au Japon, en Corée et aux Etats-Unis sont certifiés ISO-9001.
De 22 litres à plusieurs mètres cubes, les enceintes thermiques et climatiques ESPEC peuvent tester du très petit produit aux panneaux solaires ou même véhicules. Vous trouverez dans la large gamme de produits disponibles la solution à votre problématique ainsi que la personnalisation que vous souhaitez grâce aux nombreuses options disponibles.
Série IPH/IPHH
ESPEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn