Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
PPC4-E vendu par MB Electronique
Accueil > Calibrateur en pression débit > Contrôleur pneumatique > PPC4-E
Largeur de plage et fiabilité accrues pour l'étalonnage de manomètres

± 0,02 % des sensibilités avec fonction AutoRange activée de ± 1 kPa (0,15 psi) à 14 MPa (2 000 psi)

L'étalonneur de manomètre PPC4E de Fluke Calibration offre de hautes performances à une large variété d'étalonnages de pression pneumatique, du laboratoire d'étalonnage aux environnements de production ou d'étalonnage sur le terrain. Utilisez désormais les fiabilité et précision célèbres des étalonneurs/contrôleurs de pression PPC de Fluke Calibration et bénéficiez d'une grande valeur ajoutée et d'un bon retour sur investissement.

Le PPC4E associe les meilleures fonctions, la technologie de mesure et le contrôleur de pression hydraulique PPC breveté de notre famille PPC4 d'étalonneurs/contrôleurs pour offrir des gammes de pression considérables à un niveau de performances qui répond à votre charge de travail habituelle. Étalonnez facilement les transmetteurs, les transducteurs ainsi que les manomètres numériques et analogiques à l'aide de l'interface graphique en couleur ou automatisez vos étalonnages via une connexion à distance sur un PC. Le PPC4E facilite votre travail pour vous assurer que vous obtenez les performances et l'incertitude dont vous avez besoin pour tous vos étalonnages de manomètres. La fonction AutoRange du PPC4E définit instantanément plusieurs paramètres pour atteindre des précision, sécurité et performances de mesure optimales sur toute sa gamme de pression. Les utilisateurs saisissent simplement la gamme et la tolérance de l'appareil sous test. L'incertitude de mesure du PPC4E est alors un pourcentage de la sensibilité qui est aligné avec la gamme du dispositif sous test, offrant un ratio de précision de test facile à comprendre.

Les modèles proposés sont le PPC4E ou le PPC4EX. Leurs noms indiquent qu'ils comportent un ou deux capteurs de pression de référence interne et définissent la sensibilité AutoRange minimale pouvant être sélectionnée tout en conservant la meilleure incertitude de mesure sur l'étalonneur. L'incertitude de mesure nominale est de ± 0,02 % de la sensibilité AutoRange pour toute valeur AutoRange jusqu'à :
PPC4E : 10 % de la sensibilité du contrôleur
PPC4EX : 1 % de la sensibilité du contrôleur

À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
PPC4-E
FLUKE CALIBRATION
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn