Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
PM300WLR CASCADE MICROTECH
Accueil > Test sous pointes > Plateforme 300 mm > PM300WLR
La station PM300WLR est la seule dédiée au test de fiabilité de tranches (wafer) ou WLR, de substrats jusqu'à 300mm. La PM300WLR fournie rapidement des résultats précis avant l'assemblage du composant. Cela signifie que les informations critiques de fiabilité pour l'amélioration du design et du "process" sont obtenues plus rapidement et pour un coût significativement inférieur aux méthodes traditionnelles de test de composants assemblés.

À PROPOS DE CASCADE MICROTECH :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
CASCADE MICROTECH conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiés aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètesFORMFACTOR (anciennement CASCADE MICROTECH) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
PM300WLR
CASCADE MICROTECH
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn