Nous vous proposons des solutions globales et personnalisées pour répondre à vos besoins de maintenance. Optez pour un contrat vous apporte de la tranquillité opérationnelle comme financière.
Des prestations complètes : • Téléassistance : exploiter votre matériel par une assistance téléphonique et établir un diagnostic en cas de panne dans les plus brefs délais. • Maintenance préventive : vérification fonctionnelle complète de votre équipement, remplacement des pièces d’usures, graissage, vérifications périodiques normatives obligatoire. • Maintenance corrective : remise en état de marche de votre équipement, au choix : - Soit un nombre illimité d’interventions sur une année pour plus de sérénité et un engagement optimum des ressources. - Soit à la commande pour être au plus juste dans votre besoin. • Délai d’intervention sur site : délai maximum de nos ingénieurs de maintenance pour se rendre sur votre site client. Au choix : 24h, 48h, 72h, 5 jours maximum. Cette option vous garantira la priorité d’intervention de nos ingénieurs. • Approvisionnement express de pièces détachées : accès à un stock de pièces réservé à votre contrat ou service d’acheminement express (sous 2 ou 3 jours ouvrés) selon les conditions souscrites au contrat. • Couverture pièces détachées : remplacement de pièces défectueuses ou réparation des cartes afin de garantir le bon fonctionnement du produit. - Service limité : correspond à une consommation plafonnée de pièces. - Service illimité : couvre toutes les consommations de pièces pour vous garantir une maîtrise budgétaire de vos moyens. |