SIU6 NORTH ATLANTIC
Accueil > Avionique embarqué > Système embarqué > SIU6
Châssis d’acquisition aux normes embarquées VME 6U - SIU6 NORTH ATLANTIC

Le système SIU6 de NORTH ATLANTIC est un châssis d’acquisition aux normes embarquées, robuste et hautement configurable, parfaitement adapté aux applications militaires, industrielles et commerciales nécessitant des E/S, des communications, une commutation Ethernet et un traitement haute densité.
Possédant 3 slots VME 6U, il permet grâce à l’architecture des cartes mixtes de chez NORTH (Famille 64C2,64CS4) d’y intégrer de nombreuses interfaces différentes.
L’architecture configurable offre un choix de plus de 70 modules. Le châssis SIU6 a la capacité d’accueillir 12 modules comme des I/O discrètes, analogiques, synchro/resolver, LVDT/RVDT, RS323/422/485, MIL-STD-1553, CANBus, ARINC429. Cette approche augmente la densité d’E/S, économise des slots du châssis, réduit la puissance nécessaire en y ajoutant de plus une fonction BITE (Built In Test).
Cette fonction très importante dans les systèmes embarquées assure un test continuel et en temps réel de la bonne santé de toutes les E/S. Un défaut est immédiatement rapporté et le canal spécifique est identifié.
Des fonctions préexistantes et entièrement testées peuvent être combinées rapidement et facilement selon un nombre illimité de façons de répondre aux exigences du système. Les processeurs de communication et d'E/S dédiés individuellement permettent aux ordinateurs de mission de gérer, surveiller et contrôler les fonctions via des ports Ethernet simples ou doubles. Vous pouvez également sélectionner l’une des options SBC VME 6U de NAI..
Des traitements additionnels peuvent être incorporés par ajout d'un processeur DSP.
Tous les produits sont conçus pour fonctionner dans des environnements soumis à des températures, des chocs, des vibrations et des interférences électromagnétiques extrêmes. Les filtres et joints d'étanchéité EMI respectent ou dépassent les exigences MIL-STD-461F et MIL-STD-810G.

CARACTÉRISTIQUES :

- 2 emplacements VME 6U permettant d'installer jusqu'à 12 modules d'E/S ou de communication.
- Plus de 70 modules à choisir.
- Opération autonome sans SBC prise en charge via une connexion Ethernet à votre ordinateur de mission.
- Options de processeur: NXP PowerPC ™ QorIQ® P2041, Intel® Core ™ i7 ou ARM® Cortex®-A9.
- MIL-STD-461F, MIL-STD-1275 & 704A.
- E/S configurables par le client, communications et traitement.
- Capacité de démarrage rapide.
- SWaP-C réduit.
- Dimensions : 11,75 "L x 3,35" H x 8,65 "D.
- COTS / NDI.
- Système de détection et de réponse.
- Entrée +28 VDC.
- Prise en charge des systèmes d'exploitation Wind River® Linux / VxWorks®, Xilinx® PetaLinux, Windows® Embedded Standard 7.
- Architecture COSA®.
- Test intégré d'arrière-plan continu (BIT).
- Température de fonctionnement: -40 ° C à + 71 ° C refroidi par conduction (option à refroidissement par air).

À PROPOS DE NORTH ATLANTIC :
Fondée en 1955, North Atlantic Industries conçoit et fabrique depuis plus de 60 ans des solutions électroniques et informatiques intégrées. L’activité et l’expertise de l’entreprise est profondément ancrée dans les industries de l'aérospatiale militaire, industrielle et commerciale. North Atlantic est aujourd’hui présente dans le monde entier avec des partenaires dans les principaux pays d’Europe, d’Amérique et d’Asie.
SIU6
NORTH ATLANTIC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67