Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
4322 FLUKE CALIBRATION
Accueil > Calibrateur en pression débit > Contrôleur de pression > 4322
Système automatisé d'étalonnage de pression - 4322 FLUKE CALIBRATION

Le contrôleur de pression 4322 est un système d'étalonnage de pression automatisé ainsi qu’un calibrateur très performant. Il a des capacités de mesure et de contrôle très étendues et des fonctionnalités avancées réunies dans un ensemble transportable et facile à utiliser.
Le contrôleur de pression 4322 fournit une incertitude de mesure totale sur 1 an de 0,1% de la lecture depuis la basse pression jusqu'à 10 000 psi (70 MPa). La performance de mesure précise en fonction de la lecture vous permet d'étalonner une large gamme de travail avec la confiance d'un ratio d'incertitude de test (TUR) suffisant.
Quatre modules de mesure de pression plug-and-play et un module de pression barométrique permettent une très large plage de mesure du régulateur de pression. Le module de commutateurs 4322 évolue automatiquement et de manière transparente lors de son utilisation pour utiliser le meilleur module de pression pour chaque point de test et mode de fonctionnement.
Tous les modules de pression stockent les informations de caractérisation et d'étalonnage et sont interchangeables entre les systèmes pour simplifier l'assistance d'étalonnage et éviter les temps d'immobilisation.
Chaque contrôleur de pression 4322 comprend trois capteurs de pression redondants. La moyenne des sorties des trois capteurs est automatiquement calculée afin de réduire l'incertitude de mesure globale. La fonction brevetée CalCheck surveille et compare automatiquement les trois capteurs afin de détecter les dommages ou les conditions hors tolérance dans le module, empêchant ainsi les fuites éventuelles de mesures avant qu'elles ne provoquent des erreurs critiques et des rappels coûteux.
Le contrôleur de pression 4322 est doté d'un contrôle automatisé de la pression, des pressions manométriques absolue et négative faibles à 70 MPa (10 000 psi). Grâce à la technologie révolutionnaire des vannes piézorésistives à haute vitesse, le contrôleur de pression 4322 peut régler et contrôler avec précision la pression à sa plage la plus élevée plus rapidement que n'importe quel autre contrôleur de table ou de rack haut de gamme disponible.
Le contrôleur de pression intègre également une génération et un contrôle automatique de vide et de pression, permettant de calibrer des dispositifs de moins de 1 inHg (0,5 psi, 3,5 kPa) absolus à 300 psi (2 MPa), sans source externe de pression ou de vide nécessaire.
Le régulateur de pression 4322 est doté d'un système de prévention de la contamination intégré (CPS). Le CPS empêche la contamination par les liquides et les particules d'entrer dans le régulateur de pression en maintenant un écoulement unidirectionnel à distance du régulateur. Il est modulaire et facilement échangeable.
Le GUI facilite considérablement l’utilisation du contrôleur de pression 4322. Le mode de fonctionnement «Normal» simplifie les activités quotidiennes d'étalonnage, tandis que le mode «Avancé» permet aux utilisateurs plus expérimentés d'utiliser pleinement les fonctionnalités avancées.
Le surpresseur utilise une conception de came rotative brevetée qui actionne 4 pistons pour générer rapidement la consigne de pression en sortie. Étant donné que la pression est générée par quatre pistons fonctionnant en série avec des cycles de compression alternatifs, l'intensificateur de pression 4322 produit une sortie haute pression lisse.
Les accessoires vous permettent d'optimiser un système d'étalonnage de pression automatisé pour diverses applications.
La suspension à télécommande portative vous permet de calibrer même les dispositifs de pression les plus difficiles à atteindre tout en positionnant de manière sûre et efficace l'utilisateur et l'équipement.
Une bouteille de gaz comprimé portable optionnelle est disponible pour fournir du gaz au système d'étalonnage en pression 4322 pour travailler au-dessus de la pression maximum de la pompe intégrée dans le contrôleur de pression qui est de 300 psi (2 MPa).
Avec une alimentation secteur uniquement, l'unité offre un contrôle automatisé du vide et de la pression, ainsi que des mesures allant de 0,5 psi (3,5 kPa) absolus à 300 psi (2 MPa).
Avec une bouteille de gaz comprimé portable ou une autre source d'alimentation en gaz de test comprimé, le contrôle de pression automatique du régulateur de pression 4322 s'étend jusqu'à 2 000 psi (14 MPa), ou pression approximative de gaz source.
Le surpresseur génère une pression à la demande de manière sûre, rapide et silencieuse en utilisant uniquement l'alimentation secteur et le gaz comprimé d'une bouteille de gaz, ce qui étend le contrôle de pression automatisé à 10 000 psi (70 MPa).

CARACTÉRISTIQUES :

- Gamme de pression : 3,5 kPa (0,5 psi) absolu à 70 MPa (10 000 psi).
- Fluide : Alimentation en azote sec, ou en air ambient par la pompe de pression intégrée.
- Alimentation : 100 V à 240 V ac (-15 %, +10 %), 50 Hz à 60 Hz.
- Consommation électrique : Contrôleur : 110 VA / Surpresseur : 250 VA.
- Température de fonctionnement : 0 °C à 50 °C.
- Température de stockage : -30 °C à 71 °C.
- Humidité : 5 % à 95 %.
- Vibration : Conforme MIL-T-28800D.
- Altitude de fonctionnement : 2000 m.
- Poids: Contrôleur : 12 kg / Surpresseur : 14 kg / Accessoires : 12 kg / Bouteille : 12 kg.
- Dimensions :
> Contrôleur, Surpresseur, et Accessoires : HxLxP 32,5x30,5x30,5 cm.
> Bouteille : Hauteur 68,5 cm x Diamètre 17,8 cm
- Interfaces : RS-232, USB type B, IEEE-488.2, USB type A (PRINTER port only).

À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
4322
FLUKE CALIBRATION
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn