Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
BLACK STACK FLUKE CALIBRATION
Accueil > Calibrateur en température > Thermomètre de précision > BLACK STACK
Thermomètre de précision - Black Stack FLUKE CALIBRATION

Le Black Stack 1560 de Fluke Calibration peut correspondre à tout type de thermomètre dont vous avez besoin et il fonctionne de trois façons différentes.
C'est un thermomètre de référence avec étalonnage NIST traçable, c'est un système d'étalonnage automatisé qui lit les sondes et capteurs de référence que vous testez ou c'est un système d'acquisition de données de haute précision. Il effectue chacune de ces fonctions mieux que n'importe quel autre thermomètre actuellement sur le marché.
Le Black comporte jusqu'à huit modules différents qui s'associent pour effectuer les mesures de thermométrie de votre choix. Chaque module se fixe derrière le module précédent et, lorsque vous ajoutez un module, le logiciel Stack se reconfigure automatiquement pour inclure toutes les nouvelles fonctions offertes par ce module.
Le Stack commence avec un module de base. Il se compose de deux parties : un affichage avec le processeur principal et une alimentation électrique. Le module de base fournit l'alimentation, la gestion de la communication et la coordination logicielle pour tous les autres modules. Il comporte un affichage, des boutons de commande et un port RS-232 intégré.
Chaque module de base peut accueillir huit modules de thermomètre fixés à l'arrière avec un maximum de 96 entrées de capteur. Le module de base n'a jamais besoin d'être étalonné. Il effectue ses tests d'auto-diagnostic à chaque fois qu'il est mis sous tension. Les caractéristiques du thermomètre de chaque module de base sont définies par les modules de thermométrie fixés à l'arrière.
Il existe neuf modules de thermométrie : un module SPRT, un module PRT haute température, un module de scrutation PRT, un module de thermistance standard, deux modules PRT 1 000 ohms, un module de scrutation de thermistances, un module de thermocouple de précision et un module de scrutation de thermocouples.
Chaque module a son propre processeur et se connecte au Stack sur un bus numérique breveté. Chacun conserve ses propres données d'étalonnage et effectue toutes les fonctions de mesure analogiques comprises dans le module.
Le module SPRT lit très précisément les données RTD, PRT et SPRT 25 ohms et 100 ohms, à quatre fils. Il transforme le Stack en un thermomètre de référence haut de gamme offrant une précision de ± 0,005 °C.
Le module 2561 PRT lit les HTPRT et RTD 2,5 ohms et 0,25 ohm, à quatre fils. La gamme complète de résistances couvre les capteurs de 5 ohms maximum pour des températures de 1 200 °C maximum.
Le module 2562 lit huit voies PRT ou RTD 100 ohms, à deux, trois ou quatre fils. La précision est de ± 0,01 °C à 0 °C pour l'étalonnage des capteurs industriels.
Pour les PRT 1 000 ohms, les modules 2567 et 2568 fournissent toutes les fonctions intéressantes des modules 2560 et 2562. Le module 2567 à deux voies a une gamme de résistances comprise entre 0 et 4 000 ohms et une précision de ± 0,006 °C à 0 °C. Le module 2568 lit jusqu'à huit PRT de 1 000 ohms et offre une précision de ± 0,01 °C à 0 °C.
Le module 2563 offre une précision de température de ± 0,0013 °C à 0 °C avec une résolution de 0,0001 °C.
Le module 2564 s'utilise avec n'importe quel type de thermistance mais il comporte huit voies (contre deux sur le module de thermistance standard) et fonctionne avec ou sans le module de thermistance standard. La précision de ce module est de ± 0,0025 °C à 0 °C pour les huit voies.
Le module de thermocouples de précision 2565 lit tous les types de thermocouples, y compris les thermocouples platine de type S et les nouveaux thermocouples or-platine pour le travail standard.


À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
BLACK STACK
FLUKE CALIBRATION
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn