NRx-DEMO ROHDE-SCHWARZ
Accueil > Déstockage ! > Appareil de démonstration > NRx-DEMO
NRx-DEMO
NRx-DEMO
NRx-DEMO
NRx-DEMO
  1. 1
  2.  2
NRx-DEMO
Wattmètre de puissance RF 2 voies, 110 GHz - NRx ROHDE & SCHWARZ.

Le wattmètre de puissance RF de la gamme NRX de Rohde & Schwarz se pilote via son écran tactile qui guide l’utilisateur dans la configuration des tests.
L’instrument dispose jusqu’à quatre canaux de mesure sur lesquels se connectent les sondes de puissance des gammes R NRP et NRQ6 proposées par Rohde & Schwarz.
Les capteurs de puissance de terminaison ainsi que les capteurs de puissance directionnels sont supportés dans le même instrument.
Le déclenchement et la synchronisation des mesures sont assurés lorsque les mesures sont réalisées sur plusieurs canaux avec différentes sondes de puissance.
L’interface utilisateur ergonomique combinée à l’écran tactile du NRX permettent aux utilisateurs de configurer aisément leurs mesures. Le système guide l’utilisateur pour garantir le processus de calibrage approprié et attire, en cas de doute, son attention sur les éventuels conflits techniques.
Le wattmètre R&S NRX est équipé en standard de deux ports et peut en recevoir quatre en option. Les sondes de mesure de puissance peuvent également être connectées via des liaisons USB ou Ethernet.

CARACTÉRISTIQUES :
- Gamme de fréquence : DC à 110 GHz (en fonction du capteur).
- Plage de mesure de puissance : 0,1 fW à 30 W (moyenne, en fonction du capteur).
- Gamme de puissance max. (dBm) : - 130 dBm.
- Gamme de puissance min. (dBm) : 45 dBm.
- Canaux de mesure : 1 à 4.
- Interfaces : USB & GPIB en standard.
- Source de vérification du capteur.
- Taille de l’écran : 5/12,7 cm.
- Résolution d’affichage : 800 x 480 pixels (WVGA).
- Capteurs compatibles : Série NRPxxS(N)/T(N)/A(N), série NRP-Zxx, capteur de puissance sélectif en fréquence NRQ6, capteurs de puissance directionnels NRT-Zxx.

Rohde & Schwarz, société allemande, développe et produit, depuis ses origines, des produits et solutions orientés vers les applications très spécialisées dans les domaines de la communication sans fil, le broadcast & media, la cybersécurité et l’électronique automobile, aérospatiale et industrielle
La majeure partie du R&D (16% du chiffre d’affaires) et de la fabrication est située en Allemagne soit environ 6000 salariés sur plus de 10000 présents dans le monde.
En 2005, la société a décidé d’acquérir la société Hameg, spécialisée dans l’instrumentation d’entrée de gamme. Ce rachat stratégique est le point de départ d’une extension de gamme vers l’instrumentation plus généraliste.
Depuis peu, les produits "ex-Hameg" ont été relabellisés en Rohde & Schwarz et de gros efforts de développement ont été déployés pour introduire de nouvelles gammes de produits très innovants et « upgradables »par logiciel.
NRx-DEMO
ROHDE-SCHWARZ
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
MB Electronique
Les clients ont également consulté
none
none
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67