Série MT MAGNA POWER
Accueil > Alimentation DC > Alimentation rack > Série MT
Alimentations programmables DC de 100 kW à 2 MW - Série MT Magna Power.

La série MT de Magna-Power Electronics utilise la même technologie de traitement de puissance et les mêmes commandes fiables que l’ensemble des alimentations programmables DC Magna Power, mais avec des modules haute puissance plus grands.
Il existe 78 modèles différents dans la série MT couvrant les niveaux de puissance suivants : 100 kW, 150 kW, 250 kW, 500 kW, 750 kW, 1000 kW +.
Les unités de la série MT basées sur un IGBT haute fréquence font partie des plus grandes alimentations à découpage standard du marché, ce qui minimise le nombre de composants de commutation par rapport à des modules de plus petite taille. La mise à l'échelle des multi-mégawatts est réalisée à l'aide du périphérique UID47, qui fournit un contrôle maître-esclave: une alimentation prend le contrôle des unités restantes, pour un fonctionnement réel du système. Par mesure de sécurité supplémentaire, toutes les unités de la série MT comprennent un disjoncteur AC d'entrée conçu pour la pleine puissance.
Les modules de 250 kW sont livrés en standard avec un filtre anti-harmoniques intégré à 12 impulsions, assurant une faible distorsion harmonique totale (THD). Des formes d'onde AC de meilleure qualité sont disponibles avec des filtres anti-harmoniques supplémentaires externes de 500 kW à 24 impulsions ou de 1000 kW à 48 impulsions, conçus et fabriqués exclusivement par Magna-Power pour ses produits de la série MT.

Caractéristiques :
- Niveaux de puissance: 100 kW, 150 kW, 250 kW, 500 kW, 750 kW, 1000 kW +.
- Plage de tension: 16 Vdc à 6000 Vdc.
- Plage de courant : 25 Adc à 24000 Adc.
- Boîtier, taille : armoire sur pied, 60U à 90U +.
- Nombre de modèles : 78.
- Options intégrées disponibles : + BD, + GPIB, + HS, + ISO, + LXI, + PPPE.
- Logiciel de contrôle 'face avant virtuelle' en standard.
- Rendement supérieur à 90%.
- Faible bruit acoustique (ventilateur régulé).
- Entrée secteur: Triphasée 400V.

Options :
- Sortie à isolation élevée (Option /ISO).
- Vitesse de variation de sortie rapide (option /HS).
- Interfaces numériques (GPIB/LXI).
- Diode de protection des inversions de polarités (option BD).
- Logiciel de simulation de panneaux solaires (/PPPE).

À PROPOS DE MAGNA POWER :
Magna-Power Electronics, Inc. fondé en 1981, était à l'origine une société de recherche et de développement dans les domaines de l'électronique de puissance et des composants magnétiques. Magna-Power Electronics, confronté à l'accélération des phases de conception, a alors décidé de concevoir et réaliser des alimentations spécifiques, et à produire des composants magnétiques en petites séries.
Magna-Power Electronics s'est concentré sur le développement de modules de conversion DC qui puissent être assemblés les uns avec les autres. Ces sous-ensembles ont été conçus de manière à être interchangeables afin de permettre des configurations selon les besoins des clients.
Avec plusieurs dizaines d'années d'expérience, Magna-Power Electronics a perfectionné sa gamme de produits, offrant aujourd'hui des systèmes de conversion d'énergie robuste et fiable, avec des microcontrôleurs de dernière génération. Les produits Magna-Power Electronics sont utilisés dans le monde entier, dans des secteurs variés comme les laboratoires nationaux, les sites de production, et les universités. Leur croissance s'appuie sur l'innovation, des méthodes de production avancées, et des équipes dévouées. À ce jour, tous leurs services de développement et de production se trouvent à Flemington (USA).
Série MT
MAGNA POWER
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67