Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
TYPHOON 3.0 QUALMARK
Accueil > Essais aggravés - Halt & Hass > Halt Hass > TYPHOON 3.0
Enceinte pour essais aggravés - TYPHOON 3.0 QUALMARK

La chambre Typhoon 3.0 de QUALMARK est la chambre la plus populaire de l’industrie AST en Europe.
Plus de 60 machines sont actuellement en service et maintenues en France.
Elle est spécialement conçue pour exécuter des tests HALT & HASS sur une table vibrante de 36 x 36" sur 6 axes de liberté, tout en stressant vos applications de -100 à 200° avec des rampes de l’ordre de 60°C /min. Cette machine s’adresse aussi bien aux services R&D souhaitant effectuer une campagne de test HALT, qu’aux chaines de production soucieuses de vérifier le maintien de la robustesse de leurs produits avant qu’ils ne partent chez leurs clients.

Comme notre Typhoon 4.0, la table vibrante Typhoon 3.0 peut être ajustée à deux hauteurs différentes, de sorte que le volume de la chambre intérieure puisse être adapté aux besoins du produit.
Il en résulte également une diminution notable de la consommation d’azote (réduction du coût de possession).
Deux portes munies de fenêtres de contrôle permettent un accès aisé à la table vibrante.

La famille Typhoon peut également se décliner sous la forme d’une Typhoon Thermal ONLY.
Dans ce cas précis, le système est livré sans table vibrante (upgradable) tout en jouissant des performances thermiques hors du commun (-100 à +200 voire 250° à 60°C/min).

Les essais HALT (Highly Accelerated Life Test) et HASS (Highly Accelerated Stress Screen) sont deux méthodes de tests complémentaires dont l’objectif est de détecter rapidement et efficacement les défauts/faiblesses d’un produit, durant sa phase de conception (HALT) et de production (HASS), et ainsi de construire et maintenir sa robustesse.
Un des grands bénéfices du process HASS est le temps de déverminage. Il est en général inférieur à 4H !

En résumé, le Halt permet de construire la robustesse d’un produit en mettant en avant ses défauts latents alors que le concept Hass permet de maintenir la robustesse d’un produit en vérifiant les dérives de process de toutes natures.

PRINCIPAUX AVANTAGES (Méthode de test) :

- Réduire les délais d’introduction des produits sur le marché (Time to market).
- Réduire les coûts de développement.
- Éviter les défauts de jeunesse et les défauts latents.
- Livrer des produits plus fiables et matures plus rapidement.
- Réduire les coûts des retours sous garantie.

Ce système de test permet de répondre à la norme IEC62506.
La norme IEC62506 fournit des recommandations pour l'application de diverses techniques d'essais accélérés permettant de mesurer ou d'améliorer la fiabilité, la robustesse des produits.

Fort de ses 15 ans d’expérience, MB Electronique a la compétence pour vous accompagner tout au long de ces différentes étapes Halt & Hass.
Depuis la découverte des défauts latents en phase R&D, l’élaboration d’un profil de déverminage et la réalisation/qualification des outillages spécifiques au bridage de vos produits en mode production.

MB Electronique se remarque sur le marché mondial par sa capacité à vous accompagner tant au niveau « prestataire de TEST H&H en nos locaux de Buc » qu’à la mise en service et en maintien opérationnel du système adapté à vos besoins.
Nous nous sommes également rapprochés des leaders locaux de la fourniture d’azote afin de vous aider à mettre en place nos systèmes.

Pourquoi hésiter ? Appelez-nous ! Nous vous accompagnerons dans la réalisation de votre projet H&H.

À PROPOS DE QUALMARK :

Fondée en 1991, QUALMARK conçoit et fabrique des chambres de différents volumes combinant à la fois la température et les vibrations.
Le premier objectif est de construire la robustesse de votre produit visant à le rendre mature durant sa phase de conception (HALT). Le second objectif est de maintenir sa robustesse durant la phase de production en éliminant ses défauts de jeunesse ainsi que les dérives de process (HASS). Un atout majeur : les cycles de déverminage sont drastiquement raccourcis (< à 4H)

QUALMARK c’est :
- Plus de 1200 systèmes installés dans le monde entier.
- Une implantation mondiale vous assurant la maintenance, la formation, le transfert de technologies sur différents sites (Développement - Production).
- Une gamme complète de chambres avec ou sans azote.
- Conforme EN 62506.

MB Electronique dispose, dans ses locaux, d’un laboratoire d'essais aggravés équipé de 2 systèmes de tests QUALMARK, Typhoon 3.0.
TYPHOON 3.0
QUALMARK
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn