Générateur de fonctions & de signaux arbitraires par MB Electronique

Catégories

Fleche orange

Générateur de fonctions & de signaux arbitraires

(38 produits)

Expertise technique

Réseau de maintenance

La relation et la prestation en extra...

MB Electronique
MB Electronique

    Générateur de fonctions & de signaux arbitraires

    Nos générateurs de fonctions et de signaux sont particulièrement adaptés aux besoins croissants de génération de fonctions standard (Sinus, triangle, carré, rampe...) mais aussi de signaux dits arbitraires pour pouvoir répéter un phénomène en changeant ses paramètres d'amplitude, fréquence, répétabilité, séquence, etc.

    Pour ce faire, une panoplie complète de générateurs vous est proposée, avec ou sans arbitraire, à différentes fréquences et échantillonnages, profondeur mémoire, résolution...
    En arbitraire, l'utilisation habituelle est de saisir un phénomène avec un oscilloscope numérique, de transférer son contenu de mémoire dans celle du générateur arbitraire, pour pouvoir "rejouer" à volonté le même signal plus ou moins complexe en modifiant les paramètres ou le signal lui-même, grâce aux outils mis à disposition.
    A noter les amplificateurs d'amplitude large bande de signaux, particulièrement utiles en association avec un générateur pour générer des signaux arbitraires en moyenne tension.

    Paiement sécurisé CIC
    Norton secured
    Paiement sécurisé CIC
    Rejoignez-nous sur LinkedIn