Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
IT8000 ITECH
Accueil > Charge électronique programmable > Charge électronique DC > IT8000
Charge Programmable à réinjection réseau - De 6, 12 et 18kW - IT8000 ITECH.

Les charges électroniques programmables DC Série IT8000, permettent, en plus de simuler différents types de consommateurs électriques, de réinjecter sur le réseau la puissance électrique consommée.
Au-delà des aspects écologiques, la réinjection réseau élimine les problèmes liés à la dissipation thermique et permet un gain de place significatif. La réinjection restitue en continu l'énergie consommée sur le réseau, ce qui permet de réduire les coûts liés à la consommation d'énergie et au refroidissement, sans perturber le réseau.
Avec une densité de puissance de 3U pour 18kW, la série IT8000 est idéale pour les tests de convertisseurs DC/DC, de décharges de batteries (fonction d’arrêt sur un niveau de tension), d’organes de sécurité (fusibles, relais, contacteurs) ou toutes alimentations électriques DC. Les caractéristiques de la batterie à tester sont directement paramétrables en face avant.
La série IT8000 existe en 6kW, 12 et 18kW au format 3U, avec 7 niveaux de tension allant de 80V à 2 250V.
Son système de communication par fibre optique autorise une mise en parallèle jusqu'à 1,151MW sans dégradation des performances.
La fonction liste permet aussi bien de créer des séquences à des séquences des test sur la charge que d'importer un fichier de points directement à partir d'une clé USB.
La vitesse des fronts de montée et descente en tension, courant, puissance peut être ajustée, et l’impédance de sortie simulée, pour s'approcher, au mieux, d'un comportement réel.
Toutes ces caractéristiques font de la série IT8000 la solution idéale pour le test des équipements électriques en absorption dans les transports, l’automobile, le solaire ainsi que les batteries et le stockage d’énergie.

CARACTÉRISTIQUES :

- Pour le test de convertisseurs DC/DC, de chargeurs, de batteries.
- Plage de tension : de 80 à 2 250V.
- Gamme de courant : de 30 à 510A.
- Puissance constante.
- Réversible.
- Mise en parallèle jusqu'à 1,1552MW.
- Fonctionnement maitre/esclave.
- Entrées et sorties analogiques 0-10V.
- Entrée sense.
- Interfaces de communication : LAN / USB / CAN / GPIB / RS232 / RS485.

AUTRES MODÈLES :
Une autre famille d’alimentation dérivée de celle-ci est la IT6000B et la IT6000C, sans fonction charge électronique, tout en conservant l’ensemble des performances citées.

À PROPOS D'ITECH TECHNOLOGIES :
Cette société Taiwanaise et Chinoise, a commencé son activité en fabriquant pour d’autres marques internationales de grande renommée… ce qu’elle continue aujourd’hui tout en commercialisant également ces produits sous son propre nom. Elle a une capacité d’innovation et de développement très importante, avec plus de 1000 personnes travaillant essentiellement pour des solutions de test dans le domaine de l’énergie électrique. Elle possède aujourd’hui plus de 300 produits dans ce domaine.
Le savoir-faire reconnu d’ITECH Technologies est dans sa capacité d’Innovation, d’Intégration dans des Instruments de haute TECHnologie (ITECH).
Elle possède des partenaires commerciaux et Service partout dans le monde.
IT8000
ITECH
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn