Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67
>
MB Electronique
Accueil > Systèmes plasma > Plasma basse pression > ILHC
L'ILHC (In Line High Capacity) est un système de traitement plasma à vide haut débit pouvant s’insérer dans un flux de production.. Il permet de réaliser des processus tels que le dépôt chimique en phase vapeur (PECVD), la gravure, le nettoyage et l’activation.

La technologie plasma est le meilleur choix sur le marché pour réaliser des traitements de modification superficielle de matériaux dans des domaines tels que sciences de la vie, l'électronique, les semi-conducteurs et bien d’autres segments de l’industrie. Ce design nouveau et unique sur le marché propulse la technologie plasma vers un nouveau seuil de performance et de capacité dans les environnements de production en ligne.

L’ILHC a été conçu pour satisfaire aux exigences de flux de production de nos clients. Il assure des temps de traitement rapides, une excellente uniformité et un contrôle de dépôt très précis dans le cas de PECVD. Une technologie de pointe alliée à un design innovant offrira aux utilisateurs des process de contrôle performants, des sécurités avec alarmes, de la collecte de données et des rapports détaillés.

Ce système de traitement plasma RF est associé à un système de convoyage des échantillons, le tout intégré dans un ensemble compact. Pour s’intégrer dans un flux de production il allie une installation simple à une maintenance et un diagnostic rapide et efficace.

À PROPOS DE PVA TEPLA AG :
Fondée en 1991, PVA TePla AG a rejoint le groupe PVA TEPLA en 2002.
PVA TePla AG conçoit et fabrique des systèmes plasma.

Un plasma est un gaz ionisé composé d'électrons, de particules ioniques chargées positivement ou négativement, d'atomes neutres et de molécules. L'ensemble est électriquement neutre.
Le plasma est considéré comme le quatrième état de la matière après l’état solide, liquide ou gazeux.
Les plasmas sont très présents à l'état naturel (étoiles, couronne solaire, espace interstellaire, aurore boréale, éclair, etc.), notre univers en est composé à 99%.
Dans l'industrie, les traitements plasma sont utilisés pour l'amélioration et le contrôle fin des propriétés de surface des matériaux (métaux, plastiques et élastomères, verres, céramiques, composites, textiles, etc.) pour le revêtement, le nettoyage, l’activation ou encore la gravure. Sa simplicité, sa facilité de mise en œuvre, ses caractéristiques économiques et écologiques font de la technologie plasma une technologie très attractive. Les domaines d’applications sont donc très variés et concernent de nombreux secteurs d’activité comme les nanotechnologies, l’aéronautique, l’automobile, la microélectronique ou encore le médical.

MB Electronique dispose, dans ses locaux, d’un laboratoire équipé d’un système plasma basse pression (Ion 40) et d’un système plasma atmosphérique (Plasma Pen).
ILHC
PVA TEPLA AG
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC