QFUSION300 QUALMARK
Accueil > Essais aggravés - Halt & Hass > Halt Hass > QFUSION300
Chambre 6 tables pour la production - QFUSION QUALMARK

Le système QFusion de Qualmark est unique sur le marché mondial. Le Burn In accéléré !

Premier système de test de déverminage HASS/HASA accéléré et adapté à la production.
Plus rapide et plus efficace pour les « gros » volumes ou produits à fortes valeurs ajoutées.

La conception QFusion (brevet QualMark) comprend un système de vibration OmniAxial ™ (OVS ™) et un système thermique UltraRateV pouvant simultanément exposer le produit testé aux vibrations et aux températures avec des variations très rapides (typique Hass, 60°C/min).
Ce système est étonnamment silencieux et offre un encombrement réduit de moitié par rapport aux systèmes HALT / HASS classiques (gain de place dans une chaine de production).

Qfusion est équipée de 6 compartiments avec autant de tables vibrantes indépendantes.
Le flux d'air uniforme à haute vitesse maintient la stabilité thermique tout en réduisant radicalement le temps nécessaire (optimisation importante des temps de déverminage, de l’ordre de 4H).
Les performances thermiques de QFusion peuvent réduire drastiquement les cycles de déverminage. Sa configuration ergonomique à plusieurs tables permet d’optimiser un chargement / déchargement rapide.

QFusion inclut le logiciel de contrôle le plus récent, QF Manager, qui comprend une interface utilisateur facile à comprendre, une connectivité de contrôle croisée via le protocole Ethernet TCP et un contrôle de la chaleur et des vibrations en boucle fermée.
QFusion fournit des performances maximales pour éliminer les défauts induits par les processus et détecter les substitutions de composants de qualité inférieure qui pourraient sinon se révéler sur le terrain sous forme de pannes. C'est la solution ultime pour un criblage accéléré et efficace des produits de production.

Les essais HALT (Highly Accelerated Life Test) et HASS (Highly Accelerated Stress Screen) sont deux méthodes de tests complémentaires dont l’objectif est de détecter rapidement et efficacement les défauts/faiblesses d’un produit, durant sa phase de conception (HALT) et de production (HASS), et ainsi de construire et maintenir sa robustesse.
Un des grands bénéfices du process HASS est le temps de déverminage. Il est en général inférieur à 4H !

En résumé le Halt permet de construire la robustesse d’un produit en mettant en avant ses défauts latents alors que le concept Hass permet de maintenir la robustesse d’un produit en vérifiant les dérives de process de toutes natures.

PRINCIPAUX AVANTAGES (Méthode de test) :

- Réduire les délais d’introduction des produits sur le marché (Time to market).
- Réduire les coûts de développement.
- Éviter les défauts de jeunesse et les défauts latents.
- Livrer des produits plus fiables et matures plus rapidement.
- Réduire les coûts des retours sous garantie.

Ce système de test permet de répondre à la norme IEC62506.
La norme IEC62506 fournit des recommandations pour l'application de diverses techniques d'essais accélérés permettant de mesurer ou d'améliorer la fiabilité, la robustesse des produits.

Fort de ses 15 an d’expérience, MB Electronique a la compétence pour vous accompagner tout au long de ces différentes étapes Halt & Hass.
Depuis la découverte des défauts latents en phase R&D , l’élaboration d’un profil de déverminage et la réalisation/qualification des outillages spécifiques au bridage de vos produits en mode production.

MB Electronique se remarque sur le marché mondial par sa capacité à vous accompagner tant au niveau « prestataire de TEST H&H en nos locaux de Buc » qu’à la mise en service et en maintien opérationnel du système adapté à vos besoins.
Nous nous sommes également rapprochés des leaders locaux d’azote afin de vous aider à mettre en place nos systèmes.
Pourquoi hésiter ? Appelez-nous !

CARACTÉRISTQUES :

- Dimensions extérieures : 2056*976*2591 mm.
- 6 tables
- Dimensions intérieures / table : 686*482.5*285 mm.
- Dimensions de la table : 600*400 mm.
- Capacité de la table : 45 Kg.
- Température : -60°C à +120°C.
- Rampe : 60°C/min.
- Vibration : 40 gRMS, 6 axes de liberté.

À PROPOS DE QUALMARK :

Fondée en 1991, QUALMARK conçoit et fabrique des chambres de différents volumes combinant à la fois la température et les vibrations.
Le premier objectif est de construire la robustesse de votre produit visant à le rendre mature durant sa phase de conception (HALT). Le second objectif est de maintenir sa robustesse durant la phase de production en éliminant ses défauts de jeunesse ainsi que les dérives de process (HASS). Un atout majeur : les cycles de déverminage sont drastiquement raccourcis (< à 4H)

QUALMARK c’est :
- Plus de 1200 systèmes installés dans le monde entier.
- Une implantation mondiale vous assurant la maintenance, la formation, le transfert de technologies sur différents sites (Développement - Production).
- Une gamme complète de chambres avec ou sans azote.
- Conforme EN 62506.

MB Electronique dispose, dans ses locaux, d’un laboratoire d'essais aggravés équipé de 2 systèmes de tests QUALMARK, Typhoon 3.0.
QFUSION300
QUALMARK
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Bulle expert
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn