Analyseur de câbles et d'antennes 2MHz - 4GHz + options - ZPH-COM1 ROHDE & SCHWARZ.
L'analyseur de câbles et d'antennes ZPH4 est un analyseur monoport qui dispose de toutes les capacités de mesure de base essentielles à l'installation et à la maintenance des systèmes d'antennes sur le terrain. Ces caractéristiques uniques garantissent des mesures de câbles et d'antennes rapides et efficaces. Facile à utiliser, l’analyseur dispose d'un écran tactile et d'un clavier de grande taille. Le ZPH-COM1 a une gamme de de 2MHz à 4Ghz, il permet d'effecteur les mesures de distance au défaut (DTF), affaiblissement de réflexion, rapport d'onde stationnaire (ROS) et mesures de la perte d'insertion du câble monoport et en option mesure de puissance. Ce produit est l'outil idéal pour l'utilisation sur le terrain : autonomie de batterie de 9 heures, poids de seulement 2,5 kg. Il intègre également un clavier rétroéclairé, démarrage rapide, affichage anti-reflet, format réduit, boîtier robuste (IP51) mais aussi un grand écran tactile en couleurs. Sa fonctionnalité d'assistant de mesure vous permettra d'accélérer les relevés et éliminer les erreurs humaines. Alors n'hésitez plus ajouter le ZPH à vos équipements, et amenez la précision avec vous.
Le ZPH-COM1 est équipé en standard des options suivantes : - Mesures d'impulsions avec sondes de puissances - Wattmètre intégré - Prise en charge des sondes de puissances - Support GPS
CARACTÉRISTIQUES : -Gamme de fréquence : 2 MHz à 4 GHz. - Résolution de fréquence : 1 Hz. - Puissance en sortie de port : -10 dBm. - Signal parasite maximal autorisé : +17 dBm. - Vitesse de mesure : 0.3ms/points. - Résolution d'affichage : 800 × 480 pixel. - Autonomie batterie neuve pleine charge : 9 Heures. - Connexion LAN/ USB. - Mesures d'impulsions avec sondes de puissances. - Wattmètre intégré. - Prise en charge des sondes de puissances. - Support GPS. - Interface utilisateur en français. - Dimensions : 20,2 × 29,4 × 7,6 cm. - Poids : 2.5kg. - Garantie 3 ans.
AUTRES MODÈLES : ZPH4 : Analyseur de câbles & d'antennes - de 2MHz à 4GHz. ZPH3 : Analyseur de câbles & d'antennes - de 2 MHz à 3G Hz.
Rohde & Schwarz, société allemande, développe et produit, depuis ses origines, des produits et solutions orientés vers les applications très spécialisées dans les domaines de la communication sans fil, le broadcast & media, la cybersécurité et l’électronique automobile, aérospatiale et industrielle La majeure partie du R&D (16% du chiffre d’affaires) et de la fabrication est située en Allemagne soit environ 6000 salariés sur plus de 10000 présents dans le monde. En 2005, la société a décidé d’acquérir la société Hameg, spécialisée dans l’instrumentation d’entrée de gamme. Ce rachat stratégique est le point de départ d’une extension de gamme vers l’instrumentation plus généraliste. Depuis peu, les produits "ex-Hameg" ont été relabellisés en Rohde & Schwarz et de gros efforts de développement ont été déployés pour introduire de nouvelles gammes de produits très innovants et « upgradables »par logiciel. |
|